Rechercher

Jean-Luc notre nouveau guide



Jean-Luc pratique les grands GR de France et de Corse, grimpe les sommets des montagnes, longe les chemins côtiers, traverse les campagnes, fait souvent du hors-piste avec sa tente et parfois se fait réveiller par des sangliers. Il a marché partout, du Japon au Kénya, et lorsqu’il ne marche pas, il se déplace à vélo. Jean-Luc est sans doute la personne de mon entourage avec l’empreinte carbone la plus basse !


Et penser que tout commence enfant avec des chaussures à tige montante pour corriger la position de ses pieds tournés vers l’intérieur et qui l’empêchait de se déplacer facilement. Lorsqu’il découvre la liberté de ses mouvements il prend conscience du pouvoir incroyable d’avancer en mettant un pied devant l’autre !


Depuis il file et trace sur les routes et les chemins. Pour vous il est en train de créer des parcours de randos dans la région Ile de France pour des excursions à la journée et peut-être même des week-ends. Vous le reconnaîtrez facilement à sa silhouette élancée et son rire communicatif...


Retrouvez Jean-Luc le 7 février pour la rando du canal de l’Ourcq... inscrivez-vous ici !

63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout